Contact
Avant de nous écrire
Si vous êtes utilisateurs de Chorus Pro et que vous avez besoin d’une assistance sur la plateforme, vous pouvez :
- Utiliser l’assistance virtuelle ClaudIA disponible sur l’accueil du portail Chorus Pro (bouton « Besoin d’aide ? Posez une question »)
- Accéder à un LiveChat via l’assistante virtuelle ClaudIA (bouton « Besoin d’aide ? Posez une question », puis saisir « Je veux parler à un conseiller »)
- Saisir une sollicitation :
- En mode connecté : Saisir une sollicitation (via l’espace « Sollicitations émises ») si vous êtes identifiés sur le portail Chorus Pro;
- En mode déconnecté : cliquez sur « Nous contacter » en bas de page d’accueil du portail Chorus Pro.
Les demandes d’information relatives aux fonctionnalités du PPF doivent être déposées sur la page dédiée.
Pour toute AUTRE demande ne concernant PAS le support, comme les questions d’ordre réglementaire ou général, dont les demandes d’exercice de votre droit d’accès, de rectification et d’effacement des données personnelles vous concernant (conformément au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés), merci d’utiliser le formulaire de contact ci-dessous.
Nous contacter
Par voie électronique
Par voie postale
Agence pour l’Informatique Financière de l’Etat
10, rue du Centre 93160 Noisy-le-Grand